pigeon-repulsator

Le boîtier ultrason anti pigeon à hautes fréquences modulées

Admirer les pigeons s’envoler place Saint-Marc à Venise paraît très romantique. En revanche, voir les mêmes volatiles occuper ses rebords de fenêtres l’est beaucoup moins.
Ces oiseaux deviennent très vite envahissants. Nuisibles, ils sont à l’origine de bruits, de salissures et de problèmes d’hygiène.
Il paraît donc urgent de les éloigner durablement. Vous n’aurez plus à nettoyer régulièrement l’extérieur de votre bien comme votre balcon. Vous pourrez ainsi éviter toutes les maladies qu’ils peuvent transmettre.
Plusieurs solutions existent. Nous vous présentons ici une solution innovante, écologique et non-nocive : le boîtier ultrason anti pigeon à ultrasons Repuls’ BIRD Control.
Découvrez comment l’efficacité de ce produit à hautes fréquences modulées va vous permettre de vous protéger.

La protection indispensable contre les pigeons

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a démontré en 2008 que les pigeons et les mouettes sont responsables de la plupart des maladies causées par les volatiles. Ils transmettent toutes sortes de bactéries, par voie aérienne, par voie cutanée ou encore par ingestion. Contaminés par les tiques, ils sont porteurs, par exemple, de la maladie de Lyme. Les oiseaux peuvent ensuite venir nous affecter. Il est donc primordial de se débarrasser des pigeons en les chassant.

Que protéger ? Votre environnement doit être sécurisé, capable de tenir à l’écart ces volatiles susceptibles de vous causer une gêne conséquente. Ces oiseaux ne doivent pas choisir vos rambardes, rebords de fenêtres et toitures pour s’installer.

Vous voulez continuer à profiter de votre terrasse ? Au-delà de la mise en place de pics, préférez l’usage d’un boîtier ultrason anti pigeon. Placé à des endroits stratégiques, il est la solution efficace pour faire fuir ces nuisibles. Il faut éviter qu’ils ne choisissent votre maison comme terrain de jeu, s’installent et n’aient plus envie de repartir. En privilégiant ce type de répulsif, vous les effrayez et leur faites comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus.

Les appareils à hautes fréquences modulées

L’expérience a montré que les pigeons étaient sensibles aux hautes fréquences modulées. Nos appareils sont donc spécialement étudiés pour émettre ce genre de sons et de signaux. La modulation effraie les oiseaux qui passent leur chemin. Cette technique reconnue vous permet donc de résoudre votre problème. Finis les vieux CD et les objets en aluminium bricolés et posés sur un rebord de fenêtre ou sur un arbre de votre jardin. Grâce à nos appareils, testés et reconnus, vous retrouvez la pleine jouissance de votre bien et en profitez avec vos proches.

Efficace, la technique reste indolore et ne blesse, ni les volatiles, ni les autres animaux. Elle ne dérange pas les chiens, par exemple, qui n’en ressentent pas les effets. Quant aux oiseaux, chassés par ce répulsif, ils vont simplement éviter de s’habituer à votre environnement et feront leur nid ailleurs.
Les humains n’y sont pas sensibles et peuvent rester à proximité de nos appareils de manière prolongée. Cela ne met en aucun cas leur santé en péril. Au contraire, le fait de ne plus être en contact avec ces volatiles sera l’occasion de retrouver une maison saine, loin des risques de condamnation qu’ils apportent. Nos produits peuvent être utilisés en toute sécurité. Ils ne présentent aucun danger et ne nuisent à personne.

La simplicité de nos appareils

Le boîtier ultrason anti pigeon Repuls’ BIRD Control est extrêmement simple à utiliser et d’une efficacité redoutable. Il peut être placé n’importe où et nécessite seulement l’insertion de piles pour fonctionner. Veillez seulement à ne pas laisser d’obstacle entre la zone devant être protégée et l’avant de l’appareil émettant le signal.
Ce petit appareil de couleur verte s’intègre parfaitement à son environnement, rappelant les cabanes à oiseaux de notre enfance. Plus efficace que des effaroucheurs ou des rapaces en plastique, il couvre environ 30 mètres carrés. Il jouit d’une autonomie de six mois en extérieur et en conditions normales d’utilisation. Cela vous permet de vivre sereinement, sans la présence des pigeons. Le léger bruit émis par notre produit peut être stoppé à tout moment. Pour éviter toute gêne sonore, il suffit d’éteindre l’appareil quand vous êtes à proximité. Vous le rebranchez dès que vous vous éloignez.

En outre, il ne faut que quelques jours au dispositif pour montrer toute son efficacité et dissuader les pigeons de s’approcher. Tout est donc prévu pour que, débarrassé des nuisibles, vous retrouviez votre confort.