souris

Débarrassez-vous des souris grâce au boitier ultrason anti souris !

Les enfants raffolent de certains animaux comme les hamsters. Hormis ces charmantes bestioles, il est nécessaire d’éloigner de son domicile tous les autres rongeurs comme les rats. Largement indésirables, ils ne causent que des problèmes.
Leur impact sur la qualité de votre environnement peut être important. Pour votre bien-être, ne négligez pas les risques qu’ils représentent. Vous devez tout faire pour vous en débarrasser. Le seul moyen est d’équiper son logement de boîtiers à ultrasons anti-souris comme le Repuls’ Rongeurs, soit le répulsif le plus efficace actuellement sur le marché.

 

Pourquoi se protéger des rongeurs ?

De même que les insectes, les souris restent des nuisibles. Ces rongeurs provoquent des maladies susceptibles d’avoir de lourdes conséquences sur la santé humaine. Leur prolifération rapide complique la tâche, dès lors qu’il s’agit de les éloigner durablement de chez soi.

Leur présence dans les maisons pollue l’environnement. Ils transmettent bon nombre de maladies bactériennes comme la salmonelle en contaminant l’eau. Ils répandent également des maladies virales dues à l’inhalation de poussières infectées par leurs déjections.

Cette liste précédente n’est pas exhaustive, d’autant que beaucoup de maladies sont transmises indirectement par les souris. Puces, tiques ou acariens, au contact de ces rongeurs, deviennent aussi de redoutables nuisibles !

 

Pourquoi investir dans un boitier ultrason anti souris ?

Si vous êtes envahis par les rongeurs et notamment les souris, il est impératif de vous doter du meilleur dispositif de protection pour assainir votre maison. Des normes impeccables d’hygiène et de propreté permettent de garantir le confort de chacun. Toutefois, pour une efficacité optimale, il est préférable de favoriser l’utilisation du produit le plus adapté à ce type de nuisibles.

Vous vous demandez quel appareil choisir ? L’expérience a montré que certaines méthodes ne fonctionnaient plus. Les pièges et les tapettes attirent les souris mais ne sont pas efficaces à 100% et laissent derrière eux une forte odeur. De même pour les huiles à base de menthe poivrée qui ne repoussent pas des rongeurs habitués aux égouts. Enfin, les boules de naphtaline sont dangereuses pour vos enfants ou vos animaux domestiques donc il vaut mieux éviter leur utilisation.

Une fois ces données mises en avant, il ressort que l’appareil le plus performant reste sans conteste le boîtier à ultrasons anti-souris. Ce répulsif émet des ondes sonores mécaniques capables de repousser tous les rongeurs sans qu’ils ne s’y habituent.

 

Pourquoi ce type de répulsif est-il sans danger ?

Le produit a été testé par les meilleurs organismes certifiés, ce qui garantit une utilisation sans risque. Ces appareils n’utilisent aucune substance chimique. Ils ne provoquent pas de gêne pour les humains ou les animaux domestiques comme les chiens et les chats. Tout le monde peut profiter tranquillement de son logement sans être gêné.

Ainsi, seul le système nerveux des rongeurs est affecté par les fréquences émises par le boîtier, sans que cela n’ait d’impact sur leur santé. Ils sont seulement perturbés au point de devoir quitter les lieux. Vous avez l’assurance qu’ils ne reviendront pas, sans avoir aucun effort à fournir. C’est la solution miracle nous direz-vous !

Le Repuls’ Rongeurs est effectivement un appareil extrêmement simple à utiliser. Il suffit de le brancher sur secteur aux endroits stratégiques. Il couvre une zone de 90 mètres cubes environ, soit toutes les pièces de votre maison. C’est un modèle très performant pour un investissement minime. Il vous coûtera en effet 29 euros.

 

Si ce produit vous intéresse, veuillez nous contacter ou le commander directement sur notre site Internet. Nous sommes à votre écoute.