Éloignez puces et tiques repulsator

Éloignez puces et tiques lors de vos activités de plein air grâce aux répulsifs électroniques par ultrasons !

Vivre avec des animaux de compagnie est une expérience agréable, qui peut vite tourner au cauchemar si des parasites décident d’élire domicile chez vous. En effet, les activités au grand air, dont sont friands nos compagnons de compagnie à poils, nous exposent à de dangereux nuisibles, en particulier les puces et les tiques

Que savons-nous des puces et des tiques ?

Ces deux espèces de petits insectes se nourrissent du sang de leurs hôtes. Elles se reproduisent rapidement et peuvent établir plusieurs nids dans une maison en quelques semaines. De plus, ces insectes véhiculent des maladies dangereuses pour les animaux, y compris l’homme dont la maladie de Lyme.

Ces minuscules insectes vivent le plus souvent tapis dans les buissons ou à même la terre, et sont capables de faire des bonds de plusieurs mètres pour trouver de nouvelles proies. Ils peuvent s’agripper sur le pelage des chiens ainsi que celui des chats et en profiter pour coloniser le domicile de ces derniers. Par conséquent, il est très probable de se faire piquer lors de randonnées en nature, dans votre jardin ou dans votre maison si elle est infectée.

Comment se protéger de ces nuisibles ?

Pour vous protéger des puces et des tiques vous disposez de plusieurs méthodes à l’efficacité variable. La meilleure solution est d’opter pour un répulsif émettant des ondes ultrasonores. Ce dispositif électronique éloigne les puces et les tiques de celui qui le porte sur lui en émettant des ultrasons sur un secteur de plusieurs mètres. En effet, les tiques et puces marquent leur territoire et communiquent entre elles à l’aide d’ultrasons. Cet anti nuisibles par ultrasons agit comme un brouilleur et les empêche de se repérer et de communiquer, ce qu’elles ne supportent pas et les poussent à s’éloigner. Le produit est léger et ne pèse que quelques grammes.

Un anti nuisible écologique, durable et sans produits chimiques

Le dispositif est facilement transportable et certains de nos produits sont clipsables. Il suffit d’accrocher le répulsif de votre choix à votre vêtement, votre porte-clé ou sur le collier de votre animal pour jouir d’une protection longue durée contre les tiques et les puces. L’unique chose à faire est d’allumer cet anti nuisible par ultrasons pour commencer à bénéficier de ses effets.

Le répulsif agit en utilisant des ultrasons naturellement présents dans l’environnement et non des produits chimiques comme c’est généralement le cas. Cette absence de produits chimiques le rend écologique car il n’a pas d’impact négatif sur l’environnement lorsqu’il est utilisé. C’est une belle innovation !

Un autre gros avantage est de n’engendrer aucune souffrance sur les tiques et les puces ou tout autre animal. En effet, il n’agit pas de façon physique sur ces derniers et est calibré pour ne pas perturber vos compagnons à quatre pattes puisqu’ils n’entendent pas ces fréquences d’ultrasons. Les dispositifs utilisant des produits chimiques peuvent représenter de véritables menaces pour les utilisateurs. L’oubli d’un de ces produits auprès d’enfants ou un contact avec une personne sensible peut provoquer des accidents. Le répulsif anti-nuisibles, quant à lui, ne représente aucun danger pour les usagers.

Une solution accessible à bon prix pour éloigner les puces et les tiques !

Les anti nuisibles à ultrasons sont non seulement efficaces sur le long terme (protection garantie et efficace en extérieur jusqu’à 10 mois), mais aussi disponibles à des prix attractifs et utilisables partout. Il se fera l’allié indispensable de vos loisirs extérieurs comme la pêche, la course en plein air ou les randonnées. Ne craignez plus ces nuisibles suceurs de sang !

 

Découvrez dès maintenant tous nos répulsifs et produits ultrasons anti tiques et puces et choisissez celui correspondant à vos besoins 😉