acarien

Les répulsifs à ultrasons anti acariens

Nous avons tous en mémoire ces publicités vantant les mérites de produits anti-acariens. Difficile effectivement d’oublier ces insectes microscopiques sortant tout droit d’un bestiaire fantastique. Les acariens sont partout. Aimant la chaleur et l’humidité, ils viennent se glisser dans notre chambre. Ils infestent notre literie et présentent un vrai risque pour la santé humaine.

Cependant, des solutions efficaces existent pour s’en débarrasser durablement.
REPULSATOR, avec l’AcarZero, propose des appareils à ultrasons contre les acariens. Ces solutions innovantes et non toxiques offrent une efficacité et une sécurité prouvées.Voyons quels sont ces produits et comment les utiliser.

 

Le problème posé par les acariens

La présence dans sa maison d’insectes est un sujet de préoccupation. Aussi bien votre famille que vos animaux doivent être protégés. Personne n’a envie de passer son temps chez le médecin ou le vétérinaire.

Il faut donc mettre en place une stratégie efficace pour réduire les risques domestiques liés à ces nuisibles envahissants.

Les acariens sont de la famille des arachnides. Invisibles à l’œil nu, ils sont pourtant nichés au cœur de votre intimité. Cachés sous les recoins de votre lit ou dans le tissu de votre couette, ils sont là en nombre. Ils se reproduisent surtout extrêmement vite.
Leur petite taille ne les empêche pas d’être responsables d’allergies, d’inflammations cutanées et de maladies respiratoires.

 

La solution à envisager contre les acariens

Si vous ressentez ces symptômes, dites-vous que des acariens peuvent se trouver dans votre chambre. Il est donc temps de penser à des solutions efficaces pour réduire leur capacité de nuisance.

L’exemple souvent cité du bicarbonate étalé sur le matelas n’apporte pas de résultats probants. De même, le fait d’aérer et de changer de draps régulièrement ne suffit pas. Ces méthodes ne garantissent pas un rapide retour à la normale.

Il est temps d’utiliser des dispositifs puissants et modernes, garantissant un résultat durable. L’utilisation d’appareils à ultrasons pour lutter contre les acariens est, par conséquent, fortement recommandée.

 

Les produits à ultrasons

En moins de 3 mois, les produits AcarZéro donnent à votre corps toute son énergie et votre état de santé s’améliore.

Différents modèles sont proposés, offrant des solutions idéales aux personnes fortement allergiques :

– Le Repuls’Acariens Portable, solution électronique à placer autour du cou et émettant des fréquences d’ultrasons spécifiques ;

Repuls’Acariens Oreiller, système discret et de petite taille à ultrasons conçu pour protéger vos oreilles et vos coussins ;

– Le Repuls’Acariens Matelas, véritable bouclier de protection à ultrasons ciblant votre matelas et empêchant les acariens de s’y installer ;

Repuls’Acariens Tiques Puces PRO, système unique et performant à ultrasons pour repousser tous les nuisibles et réduire leur population.

 

La sécurité des appareils ultrason contre acariens

La technologie offerte par ces appareils est une vraie révolution. Ils émettent des ultrasons permettant d’éliminer les acariens. Ces ondes ultrasonores dérangent les nuisibles et vous rendent l’usage exclusif de votre chambre.

Vous pouvez donc de nouveau profiter de votre sommeil et respirer normalement. En outre, ces ultrasons ne sont pas perçus par l’oreille humaine ou par les animaux domestiques. Ils sont sans danger et peuvent fonctionner sans aucune limite.

En seulement 90 jours, le contrôleur anti-acariens AcarZero proposé par REPULSATOR modifie leur système de reproduction et d’alimentation. Le produit est performant, apportant rapidement une solution à votre problème.

 

Le côté pratique de ces produits à ultrasons

La gamme de produits AcarZero a été pensée pour répondre à tous vos besoins. Elle offre des solutions adaptées à chacun. Protégez votre matelas, vos rideaux et optez pour une solution portable.

Pour davantage de confort, le connecteur CLIP ON permet de fixer facilement le Repuls’Acariens Matelas sur vos berceaux ou canapés. Quel que soit l’endroit à nettoyer, il n’y a aucune perte d’efficacité !

Côté pratique, l’appareil n’a pas besoin d’être branché sur une prise. Les Repuls’Acariens Portable, Oreiller ou Matelas à pile fonctionnent grâce à une batterie de longue durée au lithium. Un vrai confort et une efficacité prouvée.

Pour en apprendre davantage, consultez notre équipe.