purificateur d’air contre les allergies

Le meilleur purificateur d’air contre les allergies

La qualité de l’air a un impact évident sur notre santé et les allergies sont aujourd’hui nombreuses. Elles sont susceptibles de provoquer des symptômes engendrant inconfort et gêne persistante. Pourtant, tout le monde rêve d’air pur, de logements sains pour toute la famille et de pièces débarrassées de tous allergènes. Chacun souhaite profiter d’un air sain et non pollué, notamment en intérieur.
Des solutions existent. Des appareils ultra-modernes et prenant peu de place comme le Repuls’Air Pollens Zephir permettent enfin de mieux respirer. Adieu les particules, la poussière et les réactions corporelles désagréables. Vous inspirez enfin un air purifié et de qualité grâce à un appareil simple à l’efficacité reconnue. Suivez ci-dessous tous nos conseils pour utiliser ce purificateur d’air contre les allergies de façon optimale.

 

Les pollens et les poussières sources d’allergies

Une personne inhale en moyenne plus de 10 000 litres d’air quotidiennement. Or, notre environnement et l’air que nous respirons peuvent être pollués par un nombre considérable d’éléments. Les animaux, les insectes ou les acariens présents dans tous les recoins de notre maison ont parfois une influence sur notre qualité de vie et notre santé. De la même manière, des particules invisibles à l’œil nu, moisissures, pollens ou poussières, s’attaquent à notre organisme. Elles peuvent perturber notre métabolisme et déclencher nombre de réactions comme les allergies.
Celles-ci provoquent divers symptômes, récurrents et sources de désagréments : maux de tête, démangeaisons ou crises d’asthme. Pour éviter ce type de problèmes, il paraît donc nécessaire de protéger son logement en purifiant l’air ambiant.

 

Le geste efficace contre les pollens et les poussières

Hormis le charbon actif ou les purificateurs à filtres Hepa, d’autres solutions plus performantes permettent d’agir sur le traitement et la qualité de l’air.
Le Repuls’Air pollens Zephir de Kokoon Air Protect agit de manière extrêmement ingénieuse. Le purificateur d’air contre les allergies proposé par Repulsator aspire tout simplement l’air ambiant et toutes les impuretés qu’il véhicule. Il fonctionne en deux temps :

– premièrement, les polluants passent par une turbine et sont fixés, ce qui dissout les impuretés ;
– deuxièmement, l’air est désinfecté à l’aide d’un produit dépolluant adéquat qui supprime les bactéries et les virus contenus dans les particules aspirées.

Le Repuls’Air exerce ainsi une opération de filtrage en ayant une action bactéricide et virucide. L’air rejeté est donc parfaitement purifié, mais également débarrassé de toute odeur et de toutes particules.


L’utilisation optimale du Repuls’Air pollens Zephir

Profiter du produit est simplissime :

– remplissez le purificateur avec de l’eau froide jusqu’au niveau indiqué ;
– ajoutez le dépolluant concentré et branchez-le ;
– placez le purificateur dans la pièce de votre choix, comme votre chambre.

Rien de plus facile. Une fois branché sur une prise électrique, le Repuls’Air pollens Zephir est capable de couvrir une surface de 75 mètres carrés. Le taux de renouvellement est impressionnant. Ce sont 30 à 40 mètres cubes qui peuvent profiter toutes les heures d’un taux de purification. Profiter de l’appareil est donc très simple et le résultat à la hauteur de vos attentes. L’air que vous respirez est totalement assaini. Les impuretés sont traitées et éliminées, ce qui vous permet de profiter d’un air ambiant purifié à 100 %.

Les bénéfices et les avantages du purificateur d’air contre les allergies

Les pièces traitées de votre maison sont saines et vous pouvez respirer sans risque de subir une quelconque réaction allergique. Finies les crises d’éternuements, les envies folles de se gratter ou les nuits sans sommeil. En outre, le produit offre l’avantage de pouvoir être utilisé uniquement lorsque vous le souhaitez. Vous n’êtes pas dans la pièce et vous souhaitez le débrancher ? Aucun problème. Toutefois, pensez à le rebrancher à votre retour. Si vous avez des allergies ou des problèmes d’asthme, il vous suffit de le remettre une heure avant le coucher. Pensez seulement à bien fermer les fenêtres, par exemple, pour prévenir toute recontamination de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Le Repuls’Air pollens Zephir offre donc des avantages considérables. Il s’agit d’un produit discret, léger et extrêmement efficace. N’hésitez donc pas à utiliser ce purificateur d’air contre les allergies pour retrouver un vrai confort de vie. Nous sommes présents pour répondre à vos interrogations.