ultrasons-cafard

Repuls’ Cafards : l’appareil à ultrasons contre les cafards

Un insecte envahissant

Les insectes ne sont généralement pas populaires, provoquant réactions épidermiques et allergiques. Le cafard est certainement l’insecte dont la cote d’amour est la plus basse. Ce petit insecte rampant, gambadant dans votre maison en votre absence provoque dégoût, rejet, voire des réactions incontrôlées de peur ou d’effroi.
Cela peut se comprendre. Le cafard est un nuisible particulièrement redoutable. Une fois installé chez vous, il est extrêmement difficile de le chasser. Il se reproduit très vite et investit votre nid douillet, que ce soit dans votre cuisine, votre salon ou même votre chambre.
Il faut donc s’en débarrasser immédiatement. Pour cela, utiliser un répulsif efficace apparaît nécessaire. Repuls’ Cafards va plus loin que les pièges classiques ou les insecticides toxiques. Cet appareil électronique, fonctionnant avec des ultrasons, repousse durablement les insectes et vous permet de profiter sainement de votre domicile.

Un problème de santé publique

Le cafard (ou blatte) est présent sur Terre depuis très longtemps. Il est donc capable de survivre à des conditions extrêmes et a su montrer au fil des siècles d’incroyables facultés d’adaptation.
On peut le retrouver aux quatre coins du monde, même s’il semble préférer les zones chaudes et humides. Il préfère l’obscurité, mais n’hésite pas à se montrer en pleine journée si le besoin de nourriture se fait sentir.
Ce nuisible, comme le moustique, est donc particulièrement résistant. Il doit alors être repoussé. Il est effectivement responsable de la propagation de bon nombre de maladies. Il est porteur d’agents infectieux pathogènes. À la recherche de nourriture, il se déplace dans toute votre maison, colonisant vos garde-mangers, vos toilettes ou votre salon. Il se faufile à travers le moindre interstice, laissant sur son passage des traces susceptibles de vous contaminer, notamment sa salive.
Ces insectes se multiplient rapidement. Ils présentent donc un risque pour votre santé, propageant bactéries et virus, au même titre que les rongeurs (souris, rats). Il est également conseillé aux personnes ayant des troubles respiratoires de les chasser au plus vite.

Pourquoi opter pour un répulsif à ultrasons contre les cafards ?

Pour éviter les blattes et les empêcher d’infecter votre maison, vous pouvez d’abord utiliser des méthodes préventives : aérer quotidiennement le logement, régler la température et l’humidité, ranger la nourriture ou encore nettoyer fréquemment.
Ensuite, dès l’apparition des premiers insectes, vous pouvez vous tourner vers l’utilisation de produits naturels comme les diffuseurs d’huiles essentielles. Non-polluantes, faciles à utiliser, elles présentent effectivement l’avantage d’être écologiques et sans conséquences pour votre organisme.
De même, les pièges avec appât ou les gels, faciles à mettre en place, peuvent être un bon moyen de lutter contre ces insectes.
Puis, des solutions plus radicales existent à travers de nombreux produits présents sur le marché. L’utilisation d’insecticides ou de fumigènes reste une réponse efficace, mais présente le risque d’une utilisation non maîtrisée de produits chimiques susceptibles de nuire à votre santé. Attention donc à en faire un usage modéré pour ne pas rendre toxique votre environnement.

Enfin, pensez également à l’une des meilleures solutions, le dispositif à ultrasons. Approuvé, il va vous permettre de retrouver le sourire ! Vous n’aurez pas besoin de recourir aux services coûteux d’une entreprise de désinsectisation.

L’efficacité des anti-nuisibles à ultrasons contre les insectes

Repuls’ Cafards est un système efficace antiblattes que vous devez acheter pour éliminer ces insectes proliférant chez vous. Il s’agit d’un répulsif électronique. Il émet des ultrasons dont la gamme de fréquences est capable de suffisamment perturber les blattes pour leur donner envie de s’éloigner de chez vous.

Non-toxique, le produit doit simplement être branché sur secteur pour fonctionner. L’appareil couvre 90 mètres cubes, une zone importante vous permettant d’être serein. Cela protège efficacement toutes vos pièces, que ce soit votre cuisine, votre salle de bain ou toute autre pièce appréciée par les cafards.

Les ondes sonores mécaniques émises par le dispositif sont sans danger pour les humains (ce qui comprend les personnes porteuses de pacemaker ou autre appareil) et les animaux. L’eau de votre réseau ne risque pas d’être polluée par des produits ou des gels insecticides, l’appareil étant électronique.

Repuls’ Cafards, appareil ultrasons pour éloigner les blattes a été testé lors d’études menées par un organisme certifié. Il est aujourd’hui la réponse durable à vos problèmes de nuisibles. Contactez-nous si vous avez des questions sur ce produit !